Qu’est-ce-qu’un Bénévole Spartan Fait ?

Les bénévoles Spartan sont la colone de toutes course Spartan. En tant que bénévol, vous vous assurez que tous nos courreurs et spectateurs ont une expérience hors du commun.

Les bénévoles Spartan travaillent main en main avec les employés Spartan dans les différents secteurs suivants:

1. Renforcir les règles d’obstacles sur le parcours
  2. Bâtir le parcours et la zone de festival
  3. Enregistrement sur le site
  4. Vente de Marchandise Spartan
  5. Opérations de Ligne de départ/ Arrivée
  6. Dépot de sacs pour les courreurs
  7. Opératioons de courses d’enfants

Pourquoi Je devienderais Bénévole?

​Quart de travail Avant ou après course: Completez un quart de travail complet et obtenez un entrée GRATUITE pour n’importe quelle course Canadienne Spartan Sprint, Super ou Beast.
Quart de travail demi journée de course: Completez un quart de travail complet et obtenez un entrée GRATUITE pour n’importe quelle course Canadienne Spartan Sprint, Super ou Beast.
Quart de travail Journée complète: Completez un quart de travail complet et obtenez un entrée GRATUITE pour n’importe quelle course Canadienne Spartan Sprint, Super ou Beast et recevez un kangourou Spartan GRATUIT

* Vous pouvez utiliser votre course gratuite à l’évènement ou vous faites du bénvolat ou n’importe quelle course future.
** D’autres avantages excitant peuvent être offert pour les bénévoles qui optent pour le quart de travail Journée complète.

Tous bénévoles receverons:

• Un t-shirt Bénévole Spartan
  • Collations et diner
  • Une journée excitante remplie d’action en aidant la meilleure série de course à obstacles au monde!

Comment s’inscrire ?

Suivez ces étapes simples !

Étape 1: Assurez-vous de lire la FAQ Spartan Bénévole.

Étape 2: Enregistrez votre email pour faire du bénévolat à un évenement

Étape 3: Gardez un oeil ouvert pour tout email habituellement distribué un mois avant l’évenement ou vous avez choisi de faire du bénévolat. Vous n’êtes pas enregistré jusqu’a temps ou vous sélectionez un Quart de travail. Quand vous aurez selectionné de quart de travail, le co-ordinateur de bénévole vous contacteras quelque jours avant l’évenement avec les informations finales et détails critiques pour l’évenement.

Étape 4: BURPEES! Assurez vous de savoir comment faire un Burpee Officiel!

Étape 5: Soyez Présent!! Si vous vous enregistrez, nous nous attendons à vous voir, nous avons besoins de vous!

J’ai une question qui n’a pas été répondu dans la FAQ, comment je fais pour contacter le co-ordinateur de bénévoles pour ma course ?

Tous les co-ordinateurs peuvent étre contactés par email a Volunteers@spartanrace.ca. Assurez-vous d’inclure l’endroit de la course dans le email.

Merci Bénévoles Spartan!
Nous ne pourrions faire ceci sans vous !